Auto-entrepreneur coiffure ,quel diplome

Résolu
syloula -  
 Nass -
Bonjour,
j'aimerai devenir auto-entrepreneur en coiffure à domicile mais je ne sais pas si avec mon CAP coiffure j'aurai le droit d'exercer tout ce que le metier permet(couleur,méches,coupe dame,etc).
Si quelqu'un le sais, pourait il me renseigner.
Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

.il faut au moins un CAP ou une expérience professionnelle de trois ans dans son domaine

si vous avez le CAP vous pouvez faire tout ce que fait une coiffeuse!

12
Syloula

Bonjour 58Sab,merci beaucoup pour votre réponse.Cela me motive encore plus.J'ai les 3ans d'experience bien révolu car cela fait 9ans que je suis dans la coiffure.
La bétise humaine met parfois des batons dans les roue marlgré tout,donc vos mieux prendre ses précautions.
Je vous souhaite bonne continuation et merci encore cela m'encourage.
Amicalment
0
Nass

Bonjour,j aimerais egalement me lancer en coiffeuse auto entrepreneur je n est pas le cap coiffure juste la pratique il y a de ça 10ans mais est ce que je peut etre auto entrepreneur sans utiliser les produits chimique.
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

je vous en prie bon courage à vous
1
natalibaba

Il faudra que tu passes ton BP. pour pouvoir utiliser les produits "chimiques" que nous utilisons en tecknique ,si tu veux te mettre auto-entrepreneur avec ton CAP tu pourra simplement faire que des coupes et coiffages .Conseil :10 ans minimum d'expérience avant de se lancer toute seule à son compte et passes ton BP cela ne peut-être qu'enrichissant pour ton expérience futur ,ne saute pas les étapes.
0
marina68

exactement,sans le brevet professionnel,vous n'avez normalement pas le droit de faire de la technique
0