Création d'entreprise
samm2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
-
21 juil. 2015 à 11:12
WilKel Messages postés 276 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 21 juil. 2015 à 12:19
WilKel Messages postés 276 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 21 juil. 2015 à 12:19
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou pas!! mais j'ai une question et merci d'avance de me lire: je suis une jeune femme ingénieur en aéronautique sans emploi car sans papiers pour le moment, j'ai déposé une demande de titre de séjour et je viens de recevoir mon troisième récépissé sans autorisation de travail, ma question est la suivante: est ce que c'est possible de créer une entreprise avec de type de récépissé? merci d'avance.
je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou pas!! mais j'ai une question et merci d'avance de me lire: je suis une jeune femme ingénieur en aéronautique sans emploi car sans papiers pour le moment, j'ai déposé une demande de titre de séjour et je viens de recevoir mon troisième récépissé sans autorisation de travail, ma question est la suivante: est ce que c'est possible de créer une entreprise avec de type de récépissé? merci d'avance.
A voir également:
- Création d'entreprise
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Comment dénoncer une entreprise au fisc - Guide
- Cumuler 2 fonctions dans la même entreprise - Forum salariés
1 réponse
WilKel
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
180
21 juil. 2015 à 12:19
21 juil. 2015 à 12:19
Bonjour,
Je vous renvoie à une question similaire de la semaine passée.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6813631-creation-societe-de-commerce-international-par-un-tunisien#p6814152
Espérant que ces quelques réponses puissent vous aider.
Cordialement
Je vous renvoie à une question similaire de la semaine passée.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6813631-creation-societe-de-commerce-international-par-un-tunisien#p6814152
Espérant que ces quelques réponses puissent vous aider.
Cordialement