Discorde avec les locataires
fani2611
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fani2611 -
fani2611 -
Bonjour
Je suis un institut de beauté au dessus il y a deux logements nous avons une entre commune qui dessert nos porte respéctif ils ont désidés de claquet la porte pour accéder a leur logements et de fermer a clefs la porte commune pour m'empêcher de travailler ont ils le droit?
Je suis un institut de beauté au dessus il y a deux logements nous avons une entre commune qui dessert nos porte respéctif ils ont désidés de claquet la porte pour accéder a leur logements et de fermer a clefs la porte commune pour m'empêcher de travailler ont ils le droit?
A voir également:
- Discorde avec les locataires
- Modèle note d'information aux locataires - Guide
- Comment avoir de l'électricité entre 2 locataires ? - Forum Louer un logement
- Linky coupure entre 2 locataires - Forum Consommation
- Un compteur d'eau pour plusieurs locataires - Forum Immobilier
- Location avec cuisine équipée droit locataire - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour
On a tjs intérêt à avoir de bonne relations avec ses voisins....
Claquer les portes c'est subjectif...reliser le règlemente de copropriété et votre bail mais a priori il n'ont aucun droit de restreinte l'accès de vos clients...faite un RAR a votre bailleur pour signaler ce trouble qui vous porte préjudice et lui demander d'y remédier (il se tournera vers les propriétaires des deux logements
On a tjs intérêt à avoir de bonne relations avec ses voisins....
Claquer les portes c'est subjectif...reliser le règlemente de copropriété et votre bail mais a priori il n'ont aucun droit de restreinte l'accès de vos clients...faite un RAR a votre bailleur pour signaler ce trouble qui vous porte préjudice et lui demander d'y remédier (il se tournera vers les propriétaires des deux logements
fani2611
Merci c'est déjà fait mai le propriétaires na rien fait.