A voir également:
- Recherche d'emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire - Forum Chômage
- Aah et dispense de recherche d'emploi - Forum Aides et allocations
- Je dois 10000 euros à pôle emploi forum - Forum Chômage
- Facture recherche de fuite assurance - Forum Louer un logement
2 réponses
hello
rien ne vous empêche de refaire votre message d'une manière compréhensible .
vous demandez que l'on vous comprenne.. on en fait autant de notre côté ..!!
vous avez peut être l'habitude des messages style télégramme .... .. mais sur un forum vous devez respecter les bénévoles qui peuvent vous répondre et faire une phrase correcte ... (voir charte du forum ....)
bonne après midi ...
rien ne vous empêche de refaire votre message d'une manière compréhensible .
vous demandez que l'on vous comprenne.. on en fait autant de notre côté ..!!
vous avez peut être l'habitude des messages style télégramme .... .. mais sur un forum vous devez respecter les bénévoles qui peuvent vous répondre et faire une phrase correcte ... (voir charte du forum ....)
bonne après midi ...
Dans quel monde vivons nous, même nos anciens perdent
les bonnes manières !
Pffffffffffff