Achat pour revente sur internet
troboli
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pour projet de réaliser un site internet proposant à la vente des vêtements que j'aurais acheté spécialement pour la revente (sans aucune modification dessus) dont certains achetés à l'étranger.
J'aimerais savoir les procédures juridiques à suivre, s'il y a quelque chose à déclarer (dans tous cas ? à partir d'un certain montant ?), dans un premier temps pour des produits achetés en france et dans un deuxième temps pour ceux achetés à l'étranger (donc concernant la douane)
En vous remerciant
J'ai pour projet de réaliser un site internet proposant à la vente des vêtements que j'aurais acheté spécialement pour la revente (sans aucune modification dessus) dont certains achetés à l'étranger.
J'aimerais savoir les procédures juridiques à suivre, s'il y a quelque chose à déclarer (dans tous cas ? à partir d'un certain montant ?), dans un premier temps pour des produits achetés en france et dans un deuxième temps pour ceux achetés à l'étranger (donc concernant la douane)
En vous remerciant
A voir également:
- Achat pour revente sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Banque et Crédit
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Sos internet - Forum Consommation
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
OUi
Si c'est pour faire de l'achat/ventre le statut d'autoentrepeneur n'est pas du tout adapté puisque vous seriez taxé sur votre chiffre d'affaire et non sur vos seuls bénéfices...