EI en AE mamouska78 - Dernière réponse le 1 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Peut-on transformer le statut Entreprise Individuelle en AUTO-ENTREPRENEUR. Si oui, quelles sont les démarches à faire? Quel est le délai? Je vous remercie, c'est très urgent. Cordialement, E. HEBERT 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 CHOMIR Bonjour, Reportez-vous sur ce site: - Transformer une ancienne entreprise en auto-entrepreneur www.auto-entrepreneur.fr/forum/topic1268.html Cela devrait vous aider. cdt Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Montant de mon préjudice corporel Morel810 Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL rachat de crédit ou surendettement natahlie Contactée par les services sociaux Se Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 CHOMIR Bonjour, Reportez-vous sur ce site: - Transformer une ancienne entreprise en auto-entrepreneur www.auto-entrepreneur.fr/forum/topic1268.html Cela devrait vous aider. cdt