IStatut a perdu mon dossier pour le k-bis

JKLM39 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 11:34
JKLM39 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 11:37
Bonjour,

En étant au chômage, mon épouse et moi, nous avons réussi à épargné 2000€ pour créer mon entreprise entreprises de transport des voyageurs.
J'ai déposé 1500€ à la banque et j'ai gardé 500€ pour régler les démarches administratives.

J'ai fait mes premiers pas avec un conseiller de BGE ADIL de Paris grâce au NACRE . Mon conseiller de BGE ADIL m'a recommandé la plateforme iStatut pour enregistrer mon entreprise. J'avais la confiance à mon conseiller et voilà, je suis chez istatut.com

Mon premier pas et mon erreur: j'ai réglé 99€ puisque j'ai choisi une formule payante pour avoir mon k-bis au plus vite possible ?.
Puis j'ai du me battre avec votre assistante téléphonique pour avoir le premier RDV avec mon conseiller d'istatut. C'est fait, au bout de quelques jours j'ai eu les documents à signer pour le k-bis , sachant que j'ai déjà payé autour de 400 € pour l'annonce légal.
J'ai envoyé un dossier complet avec AR pour le k-bis le 11 août qui a été reçu le 13 août 2015 ....
et depuis je n'ai jamais reçu la réponse à mes messages envoyés via plateforme d'istatut.

J'ai écrit au directeur juridique d'istatut le 25 août. C'était une seule personne d'istatut que j'ai retrouvé grâce à LinkedIn .
La reponse que j'ai reçu m'a tué. : "Nous n'avons pas reçu votre dossier ".

Est ce que ce l' équipe d'istatut qui a perdu mon dossier ou ce le service de la poste qui a signé l'accusé de la réception?... Je ne sais pas. ..

La plateforme d'istatut est toujours fermée et je toujours n'ai pas des réponses à mes messages.

Qu'est ce que je dois faire? ??

J'ai perdu l'argent et le pire j'ai perdu le temps. J'ai pensé à commencer mon activité mi-août. ..

Dois je déposer la plainte contre cette entreprise et chercher un avocat qui va me coûter une fortune ou je dois oublié mes 500 ?

Y a t il quelqu'un qui peux me répondre?

Je vous remercie infiniment par avance.
Cordialement,

1 réponse

JKLM39 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 11:37
Je suis allé sur le site istatut.com :

ACTVITE SUSPENDUE

:((((
0