Demande d aide pour litige

s embellir au naturel - 26 août 2015 à 08:30
darkshark-magic Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 31 août 2015 à 12:22
Bonjour, je suis auto entrepreneur dans la vente de cosmetiques , le 31 juillet 2015 je recevais 1000euro de marchandise a recuperer dans un point relais soit 2 colis d environ 15kg une fois sur place le samedi 1 aout mes colis ny etait pas , et un d entre eux avais ete livrer contre signature a une tiers personne autre que moi et bien entendu sans mon autorisation . tandis que l autre colis etait certifier disponible au point relais mais selon leur dire ne figurait pas dans le magasin , le 20 aout n ayant tjs pas eu de nouvelle de mes deux colis je faisait appel a une conseillere juridique qui celle ci regarda sur le site et nous nous apercevons que mon deuxieme colis classer perdu venais d etre recuperer manuellement par une nouvelle tiers personne cette fois sans aucune signqture et toujours sans mon autorisation . la preuve en est quil a ete scaner le 20 aout au magasin concerner a tel heure , je souhaite un reboursement complet , mon entreprise est entrain de couler , et je ne sais pas a qui m adresser pour faire valoir mes droit , merci de m avoir lu

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
26 août 2015 à 19:13
Bonjour,

A la lecture de votre mésaventure, continuez avec votre conseillère juridique.

Cdlt
0
darkshark-magic Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 20
31 août 2015 à 12:22
Bonjour,

J'irai plus loin en vous conseillant de vous adresser à un avocat. En général le premier rdv est gratuit et il sera en mesure de vous conseiller sur la marche à suivre

Cordialement
0