Soucis avec rsi

Résolu
zozo28 - 13 sept. 2015 à 22:04
 Bobe - 14 sept. 2015 à 22:19
Bonjour, je suis tomber gravement malade au début de l'année 2013 et je failli resté,en sortant de l'hôpital après quelques temps je reçu la relance de l'hôpital en me réclamant 13000 euros et pendant dès mois rsi ne m'a jamais remboursé moindre euro malgré les arrêts de travail que j'ai envoyés ,pendant environ 4 mois,à la fin je finis par ne plus demander les arrêts de travail à mon médecin,je fermé ma société et je payes tout ce que je devais à mon employé en fait pendant 2 ans je rien déclaré et rsi me demande 33000€ arriéré,je voulais savoir si je droit à quelques chose ou pas,puisque ces gens sont in joignables,et quand vous réponds il y personne à vous renseigner par contre je recois toujours des lettres dès huissiers à la maison,bref une situation à ne plus dormir,aidez moi a trouver une solution,merci à toutes et tous

1 réponse

Bonne jour vous pouvez allé à une université dé doit été là vous pouvez trouvé une solution ou aussi porte plainte pour escroquerie et là vous pouvez pas lui lupe car ï né peux vous réclame si vous avez pas déclaré..
-1