Resiliation CB COLIS ENVOYE ET REFUSE
laurette
-
16 sept. 2015 à 10:56
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 16 sept. 2015 à 11:44
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 16 sept. 2015 à 11:44
A voir également:
- Resiliation CB COLIS ENVOYE ET REFUSE
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Colis refusé retour à l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation
1 réponse
CHOMIR
Messages postés
1476
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
612
16 sept. 2015 à 11:44
16 sept. 2015 à 11:44
Bonjour,
Vous faites une erreur de destinataire pour votre question !
Vous êtes sur un forum de "droit-finances".
Mais on peut néanmoins répondre en partie à votre problème.
Vous avez certainement souscrit un contrat " one shot ", pour louer un terminal de paiement. En fait vous avez 2 interlocuteurs différents: le premier qui met à disposition l'appareil, et le second (locam = crédit bail) assure le financement de la location.
Le contrat que vous avez souscrit précise les modalités de résiliation du contrat
Le retour de l'appareil et de ses accessoires doit se faire auprès du fournisseur de l'appareil qui vous adressera un bon de retour pour son expédition.
Vous faites une erreur de destinataire pour votre question !
Vous êtes sur un forum de "droit-finances".
Mais on peut néanmoins répondre en partie à votre problème.
Vous avez certainement souscrit un contrat " one shot ", pour louer un terminal de paiement. En fait vous avez 2 interlocuteurs différents: le premier qui met à disposition l'appareil, et le second (locam = crédit bail) assure le financement de la location.
Le contrat que vous avez souscrit précise les modalités de résiliation du contrat
Le retour de l'appareil et de ses accessoires doit se faire auprès du fournisseur de l'appareil qui vous adressera un bon de retour pour son expédition.