Resiliation CB COLIS ENVOYE ET REFUSE

laurette - 16 sept. 2015 à 10:56
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 16 sept. 2015 à 11:44
Bonjour, je vous ai envoyé un colis dans lequel il y avait le boitier CB au complet a votre adresse, colis parti le 1/9/2015 en recommandé, accusé de reception, la résiliation de mon contrat prenant fin le 20 septembre 2015, quelle fut ma stupeur en allant recuperer le meme colis hier, refusé par vos soins, je me pose cette drole de question, POURQUOI???????? J 'ai evidemment gardé l'historique du meme colis et j'attends maintenant une explication valable!!!! Merci de me répondre dans la journée
n° DE DOSSIER LOCAM 833822
n° CONTRAT LCL 2025695

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
16 sept. 2015 à 11:44
Bonjour,

Vous faites une erreur de destinataire pour votre question !

Vous êtes sur un forum de "droit-finances".

Mais on peut néanmoins répondre en partie à votre problème.
Vous avez certainement souscrit un contrat " one shot ", pour louer un terminal de paiement. En fait vous avez 2 interlocuteurs différents: le premier qui met à disposition l'appareil, et le second (locam = crédit bail) assure le financement de la location.

Le contrat que vous avez souscrit précise les modalités de résiliation du contrat

Le retour de l'appareil et de ses accessoires doit se faire auprès du fournisseur de l'appareil qui vous adressera un bon de retour pour son expédition.
0