Hébergement de société en Angleterre
christine918
-
14 sept. 2015 à 11:35
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 14 sept. 2015 à 14:55
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 14 sept. 2015 à 14:55
A voir également:
- Hébergement de société en Angleterre
- Sociétè - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum Habitation
- Montant rsa hebergement gratuit ✓ - Forum RSA
- Attestation de fin d'hébergement - Forum Divorce
2 réponses
CHOMIR
Messages postés
1476
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
613
14 sept. 2015 à 11:47
14 sept. 2015 à 11:47
Bonjour,
Quel intérêt.
Si votre activité est située sur le sol français, vous restez soumis à la fiscalité française.
Au Royaume Uni, seul le chiffre d'affaires réalisé hors le royaume n'est pas taxé.
Au fil des années, la fiscalité des pays de l'UE, a tendance à se rapprocher.
Sauf pour une entreprise qui réalise d'énormes bénéfices, plusieurs millions d'euros, peut y avoir un intérêt ?
cdt
Quel intérêt.
Si votre activité est située sur le sol français, vous restez soumis à la fiscalité française.
Au Royaume Uni, seul le chiffre d'affaires réalisé hors le royaume n'est pas taxé.
Au fil des années, la fiscalité des pays de l'UE, a tendance à se rapprocher.
Sauf pour une entreprise qui réalise d'énormes bénéfices, plusieurs millions d'euros, peut y avoir un intérêt ?
cdt
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 926
14 sept. 2015 à 11:58
14 sept. 2015 à 11:58
Il s'agit d'une entreprise dont l'activité est en France mais dont je souhaiterais la domiciliation/création en Angleterre.
En gros, vous voulez faire de l'évasion fiscale...
Peut importe que vous pensez avoir de bonnes raisons... ça revient à ça...
Et l'état risque d'apprécier moyen.
Et même si ça se passe bien pour vous, n'oubliez pas que tout le temps ou vous serez domicilié en Angleterre, vous ne cotiserez pas pour votre retraite, que ce soit en point (montant), mais surtout en trimestres (age de la retraite).
En gros, vous voulez faire de l'évasion fiscale...
Peut importe que vous pensez avoir de bonnes raisons... ça revient à ça...
Et l'état risque d'apprécier moyen.
Et même si ça se passe bien pour vous, n'oubliez pas que tout le temps ou vous serez domicilié en Angleterre, vous ne cotiserez pas pour votre retraite, que ce soit en point (montant), mais surtout en trimestres (age de la retraite).
14 sept. 2015 à 11:57
merci pour votre réponse
Je ne cherche pas à échapper à la fiscalité Française ni de bénéficier d'une fiscalité plus avantageuse.
Je cherche simplement à préserver mes revenus d'éventuelles poursuites ou saisies liées à l'usurpation d'identité dont je suis victime !
14 sept. 2015 à 12:25
Avez vous des retour d'expériences et de conseils sur la manière d'opérer ?
14 sept. 2015 à 14:55
Si l'argent est 'stocké' sur des comptes à votre nom en France, il ne sera pas protégé.
Peu importe sa provenance.
Si l'argent est 'caché' (volontairement ou non), on retombe dans la fraude.