Création Entreprise de VTC Chewann - Dernière réponse le 14 sept. 2015 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir comment cela se passe au niveau de la TVA sur un véhicule neuf acheté pour l'activité de VTC? Est ce que l'achat se fait hors taxe? La TVA est elle récupérable? Ou le VTCiste doit payer son véhicule TTC? D'avance Merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello difficile de vous répondre sans connaître votre statut et quel véhicule vous achetez ! bonne soirée Réponse 2 / 2 ... Signaler Chewann Bonjour Marylou Je suis au tout début de mon aventure. Mais je compte créer une SASU et acheter une Model S de Tesla. A bientôt. Discussions similaires Nouvelle entreprise VTC, comment trouver un LEASING chauffeurprivax devis pour création d'un étang marlene construction d'un étang sans autorisations Sandra-1005 certificat de travail, entreprise fermée kren06 AAH et autoentrepreneur gigi57000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello difficile de vous répondre sans connaître votre statut et quel véhicule vous achetez ! bonne soirée
Réponse 2 / 2 ... Signaler Chewann Bonjour Marylou Je suis au tout début de mon aventure. Mais je compte créer une SASU et acheter une Model S de Tesla. A bientôt.