Caisse enregistreuse

GPV 214 - 13 sept. 2011 à 14:17
ArchibaldHaddock Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 14:51
Bonjour,

Je voudrais savoir si une caisse enregistreuse est obligatoire dans un salon de toilettage sachant que je fais aussi la vente d'articles animaliers
A voir également:

2 réponses

Obligatoire, non... mais tellement plus pratique !...

Vous devez avoir un double de toutes vos operations de vente qui doivent etre ordonnancees chronologiquement et que vous devrez conserver pendant 5 ans.

Si vous preferez les manifolds dupli ou tripli... pourquoi pas
0
ArchibaldHaddock Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 14:51
Bonjour GPV214,

Si tu cherches une solution d'encaissement simple et efficace, je te recommande le logiciel de caisse enregistreuse sur tablette AddicTill que tu peux trouver sur le site www.addictgroup.fr
Je trouve que leur solution multi-canal est extrêmement satisfaisante, elle permet notamment d'utiliser un seul support pour l'ensemble de l'encaissement et de mieux gérer les fonctions de stock, statistiques, suivi des clients (fidélité...).

Bonne continuation
0