TARIFICATION POUR PLAQUISTE [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
-
 Tony -
Bonjour,
Je cherche a creer mon entreprise mais je coince un peu, meme si j ai ma petite, sur la tarification des differents travaux. Alors si quelqu'un peu m' aider ce serait fort sympatique.
Restons sur des prix placo standard:
Plafonds (solivettes, dalle beton)
Cloisons Placostyl 72/48
Doublage (Collé, Monospace, styl)
Carreaux de plâtre
Quadrette (Faux-plafonds)

Merci a vous

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
10
Salut amis plaquistes,je suis intaller a mon compte depuis mars dans le 65 et mes tarif sont etablis comme suit;
tout les prossédé nessecitant un ferraillage,un lainage,un plaquage et les joints fini sont a 25€ le M2 et etant donné du travail au tour des meunuiseries et des portes je les compte en M2 plein, et 20€ pour tout ce qui est le collage jointé fini.
En se qui concerne les joints seul se sera 2.50 € le metre linéaire de bande papier et 3€ la bande armée. Tout ces tarifs ne concerne que la main d'oeuvre.
Je ne peu pas te sertifier que mes tarifs sont les mieux etablis mais mon planing est plein pour l'année et je gagne correctement ma vie.
J'espere que sa t'aidera cordialement RAMOUCHOOO.
131
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour les bande papier 3€/m2
pour les bande armée 3.20€/ml
prix en tant que auto entrepreneur
Bonjour

Je viens egalement de me mettre a mon compte et j ai égalament un peu de mal a mettre en place les tarifications. Voilà les prix que j exerce
Plafiond:17e PRIX UNITAIRE
cloison:17e
Porte:50E
Doublage:15e
carrelage:20e
faience:22e
BA 13 collé:12e
Par contre aucune idée du prix en ce qui concerne les bandes a joints !
Voilà dites moi ce que vous en pensez trop cher, pas assez ou comme il faut , tous conseils sont les bienvenus
si vous avez une idee du prix unitaire des bandes à joints je suis preneur
merci
il serait déjà important de savoir si ce sont des prix avec la fourniture .. car sans la fourniture certains prix sont a mon avis trop élevé
JE SUI PLAQUISTE DEPUI 4 AN ET NN LS PRIX NE SON PA TP ELEVE SI LA FOURNITURE ET COMPRISE VLA JE SUI A LA RECHERCHE D4UNE PLACE DE PLAQUISTE JE CEST FAIRE UN PEU TT DS LA LE PLACO JE ME DEBROUILLE TT SEUL SI SA VOUS INTERRESSE ON PE PRENDRE RDV POUR POUVOIR DISCUTER DU SALAIRE
c est 5 euros le mettre linéaire bandes et enduits fournit
je recherche le prix au mettre m² pour façades et pignon extérieur avec lavagae décapage au clor 1 couche de fixateur et 2 couches en i 3 semi epai
Bonjour je suis enduiseur mes tarifs sont les suivants , 7,50 du mètre carré, ponçage compris . J'aimerais savoir les prix pour la pose du placo , raillage, laine au mètre carré merci
Dossier à la une