TARIFICATION POUR PLAQUISTE
Résolu/Fermé
laiglenoir
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Tony -
Tony -
Bonjour,
Je cherche a creer mon entreprise mais je coince un peu, meme si j ai ma petite, sur la tarification des differents travaux. Alors si quelqu'un peu m' aider ce serait fort sympatique.
Restons sur des prix placo standard:
Plafonds (solivettes, dalle beton)
Cloisons Placostyl 72/48
Doublage (Collé, Monospace, styl)
Carreaux de plâtre
Quadrette (Faux-plafonds)
Merci a vous
Je cherche a creer mon entreprise mais je coince un peu, meme si j ai ma petite, sur la tarification des differents travaux. Alors si quelqu'un peu m' aider ce serait fort sympatique.
Restons sur des prix placo standard:
Plafonds (solivettes, dalle beton)
Cloisons Placostyl 72/48
Doublage (Collé, Monospace, styl)
Carreaux de plâtre
Quadrette (Faux-plafonds)
Merci a vous
A voir également:
- Tarif jointeur placo au black
- Prix joint placo au black - Meilleures réponses
- Rendement plaquiste par jour - Meilleures réponses
- Tarif horaire mécanique au black - Forum Justice
- Combien ca paye le black ? ✓ - Forum salariés
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
- Tarif horaire baby-sitting au black - Forum salariés
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
3 réponses
Salut amis plaquistes,je suis intaller a mon compte depuis mars dans le 65 et mes tarif sont etablis comme suit;
tout les prossédé nessecitant un ferraillage,un lainage,un plaquage et les joints fini sont a 25€ le M2 et etant donné du travail au tour des meunuiseries et des portes je les compte en M2 plein, et 20€ pour tout ce qui est le collage jointé fini.
En se qui concerne les joints seul se sera 2.50 € le metre linéaire de bande papier et 3€ la bande armée. Tout ces tarifs ne concerne que la main d'oeuvre.
Je ne peu pas te sertifier que mes tarifs sont les mieux etablis mais mon planing est plein pour l'année et je gagne correctement ma vie.
J'espere que sa t'aidera cordialement RAMOUCHOOO.
tout les prossédé nessecitant un ferraillage,un lainage,un plaquage et les joints fini sont a 25€ le M2 et etant donné du travail au tour des meunuiseries et des portes je les compte en M2 plein, et 20€ pour tout ce qui est le collage jointé fini.
En se qui concerne les joints seul se sera 2.50 € le metre linéaire de bande papier et 3€ la bande armée. Tout ces tarifs ne concerne que la main d'oeuvre.
Je ne peu pas te sertifier que mes tarifs sont les mieux etablis mais mon planing est plein pour l'année et je gagne correctement ma vie.
J'espere que sa t'aidera cordialement RAMOUCHOOO.
Bonjour
Je viens egalement de me mettre a mon compte et j ai égalament un peu de mal a mettre en place les tarifications. Voilà les prix que j exerce
Plafiond:17e PRIX UNITAIRE
cloison:17e
Porte:50E
Doublage:15e
carrelage:20e
faience:22e
BA 13 collé:12e
Par contre aucune idée du prix en ce qui concerne les bandes a joints !
Voilà dites moi ce que vous en pensez trop cher, pas assez ou comme il faut , tous conseils sont les bienvenus
si vous avez une idee du prix unitaire des bandes à joints je suis preneur
merci
Je viens egalement de me mettre a mon compte et j ai égalament un peu de mal a mettre en place les tarifications. Voilà les prix que j exerce
Plafiond:17e PRIX UNITAIRE
cloison:17e
Porte:50E
Doublage:15e
carrelage:20e
faience:22e
BA 13 collé:12e
Par contre aucune idée du prix en ce qui concerne les bandes a joints !
Voilà dites moi ce que vous en pensez trop cher, pas assez ou comme il faut , tous conseils sont les bienvenus
si vous avez une idee du prix unitaire des bandes à joints je suis preneur
merci