TARIFICATION POUR PLAQUISTE
Résolu/Fermé
laiglenoir
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
-
28 juin 2009 à 15:58
Tony - 22 oct. 2015 à 13:27
Tony - 22 oct. 2015 à 13:27
A voir également:
- Rendement plaquiste par jour
- Prix joint placo au black - Meilleures réponses
- Prix pose placo sans fourniture auto entrepreneur - Meilleures réponses
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal ✓ - Forum Louer un logement
- Jour ouvré - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Temps de travail minimum par jour 3h ✓ - Forum salariés
- Prix fourrière par jour - Guide
3 réponses
ramouchooo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
12
11 août 2012 à 19:30
11 août 2012 à 19:30
Salut amis plaquistes,je suis intaller a mon compte depuis mars dans le 65 et mes tarif sont etablis comme suit;
tout les prossédé nessecitant un ferraillage,un lainage,un plaquage et les joints fini sont a 25€ le M2 et etant donné du travail au tour des meunuiseries et des portes je les compte en M2 plein, et 20€ pour tout ce qui est le collage jointé fini.
En se qui concerne les joints seul se sera 2.50 € le metre linéaire de bande papier et 3€ la bande armée. Tout ces tarifs ne concerne que la main d'oeuvre.
Je ne peu pas te sertifier que mes tarifs sont les mieux etablis mais mon planing est plein pour l'année et je gagne correctement ma vie.
J'espere que sa t'aidera cordialement RAMOUCHOOO.
tout les prossédé nessecitant un ferraillage,un lainage,un plaquage et les joints fini sont a 25€ le M2 et etant donné du travail au tour des meunuiseries et des portes je les compte en M2 plein, et 20€ pour tout ce qui est le collage jointé fini.
En se qui concerne les joints seul se sera 2.50 € le metre linéaire de bande papier et 3€ la bande armée. Tout ces tarifs ne concerne que la main d'oeuvre.
Je ne peu pas te sertifier que mes tarifs sont les mieux etablis mais mon planing est plein pour l'année et je gagne correctement ma vie.
J'espere que sa t'aidera cordialement RAMOUCHOOO.