TARIFICATION POUR PLAQUISTE

Résolu/Fermé
laiglenoir Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 28 juin 2009 à 15:58
 Tony - 22 oct. 2015 à 13:27
Bonjour,
Je cherche a creer mon entreprise mais je coince un peu, meme si j ai ma petite, sur la tarification des differents travaux. Alors si quelqu'un peu m' aider ce serait fort sympatique.
Restons sur des prix placo standard:
Plafonds (solivettes, dalle beton)
Cloisons Placostyl 72/48
Doublage (Collé, Monospace, styl)
Carreaux de plâtre
Quadrette (Faux-plafonds)

Merci a vous
A voir également:

3 réponses

ramouchooo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 12
11 août 2012 à 19:30
Salut amis plaquistes,je suis intaller a mon compte depuis mars dans le 65 et mes tarif sont etablis comme suit;
tout les prossédé nessecitant un ferraillage,un lainage,un plaquage et les joints fini sont a 25€ le M2 et etant donné du travail au tour des meunuiseries et des portes je les compte en M2 plein, et 20€ pour tout ce qui est le collage jointé fini.
En se qui concerne les joints seul se sera 2.50 € le metre linéaire de bande papier et 3€ la bande armée. Tout ces tarifs ne concerne que la main d'oeuvre.
Je ne peu pas te sertifier que mes tarifs sont les mieux etablis mais mon planing est plein pour l'année et je gagne correctement ma vie.
J'espere que sa t'aidera cordialement RAMOUCHOOO.
133