Mise en demeure du RSI

grognon25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 11:09
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 16 oct. 2015 à 14:58
Bonjour,

fin 2014 j'ai crée mon entreprise avec ma femme suite a mon licenciement nous sommes passés par un comptable pour nos statuts.J'étais conjoint collaborateur sans rémunération et ma femme gérante a part égale 50/50 nous avons eu du boulot mais sans pouvoir faire décoller la société.Vu ce que ma femme donnais au RSI nous avons pris la décisions d'arrêter la société au mois de juillet tous a été fais dans les règles.Aujourd'hui nous recevons un courrier du RSI pour mise en demeure d' impayer pour moi d'une somme de 6500euros alors que je n'ai jamais rien toucher est-ce normal et ais-je un recours car actuellement je travaille je perçois un petit salaire pour faire vivre moi ma femme qui est sans emploi et quartes enfants a charge.Je les ai contacté mais rien a faire ils veulent que je paye et le plus beau ils n'étaient même pas au courant que la société était dissoute depuis juillet.Merci pour toute aide car cela est urgent.

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
16 oct. 2015 à 14:58
Bonjour,

Vous ne leur avez pas envoyé votre dernier bilan de cloture ?

C'est la 1 ère chose à faire, et comment avez-vous cloturé l'entreprise..cessation, liquidation....

Cordialement
0