Société Sitti
belik
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
-
26 janv. 2013 à 07:39
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 16 oct. 2015 à 17:25
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 16 oct. 2015 à 17:25
3 réponses
CM-Sitti
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
15 oct. 2015 à 10:32
15 oct. 2015 à 10:32
Bonjour Isabelle,
Je viens de lire votre commentaire et je vois que n'êtes pas satisfaite de votre site internet.
Pour pouvoir vous aider et traiter rapidement votre problème, pouvez-vous m'envoyer votre numéro client par mail, que je puisse avoir accès à votre dossier.
Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : com[at]sitti.fr
Cordialement,
Je viens de lire votre commentaire et je vois que n'êtes pas satisfaite de votre site internet.
Pour pouvoir vous aider et traiter rapidement votre problème, pouvez-vous m'envoyer votre numéro client par mail, que je puisse avoir accès à votre dossier.
Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : com[at]sitti.fr
Cordialement,
BmV
Messages postés
91334
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
18 475
16 oct. 2015 à 16:10
16 oct. 2015 à 16:10
"traiter rapidement votre problème " : plus de deux ans et demi après l'action supposée de la personne est-il un délai qui est en général considéré comme "rapide" ?
CM-Sitti
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 16:27
16 oct. 2015 à 16:27
Bonjour BmV,
Je suis conscient que l'on aurait dût répondre à cette personne beaucoup plus rapidement, mais la société n'avait à l'époque (janvier 2013) pas de Community Manager.
J'essaie donc à présent de répondre à tout client qui aurait besoin d'aide ou qui aurait des questions à me poser :)
Bonne journée à vous,
Cordialement,
Je suis conscient que l'on aurait dût répondre à cette personne beaucoup plus rapidement, mais la société n'avait à l'époque (janvier 2013) pas de Community Manager.
J'essaie donc à présent de répondre à tout client qui aurait besoin d'aide ou qui aurait des questions à me poser :)
Bonne journée à vous,
Cordialement,
BmV
Messages postés
91334
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
18 475
16 oct. 2015 à 16:34
16 oct. 2015 à 16:34
"la société n'avait à l'époque pas de Community Manager. " : un CM aurait donc désormais en charge de répondre aux sollicitations envoyées par les clients au SAV d'une entreprise ?
C'est une évolution très intéressante de cette fonction.
C'est une évolution très intéressante de cette fonction.
CM-Sitti
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 16:46
16 oct. 2015 à 16:46
BmV,
Je parlais pour les messages postés sur Internet, les forums ou les réseaux sociaux, le Community Manager doit effectivement y répondre.
Je parlais pour les messages postés sur Internet, les forums ou les réseaux sociaux, le Community Manager doit effectivement y répondre.
BmV
Messages postés
91334
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
18 475
>
CM-Sitti
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 16:50
16 oct. 2015 à 16:50
Certes.
Mais, si on prête fois à l'exposé de la situation ci-dessus, il reste quand même mystérieux qu'un client ayant contacté la société n'a pas obtenu encore de réponse deux ans et demi après sa demande initiale.
Mais, si on prête fois à l'exposé de la situation ci-dessus, il reste quand même mystérieux qu'un client ayant contacté la société n'a pas obtenu encore de réponse deux ans et demi après sa demande initiale.
CM-Sitti
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
>
BmV
Messages postés
91334
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 oct. 2015 à 16:59
16 oct. 2015 à 16:59
Je suis d'accord avec vous BmV, mais à l'époque je n'étais pas dans l'entreprise, donc je ne peux pas vous expliquer pourquoi cette cliente a eu des difficultés à contacter nos services en 2013.
Dans tous les cas, je vais maintenant faire tout ce que je peux pour m'occuper rapidement des demandes de nos clients et essayer de répondre au mieux à leurs interrogations.
Dans tous les cas, je vais maintenant faire tout ce que je peux pour m'occuper rapidement des demandes de nos clients et essayer de répondre au mieux à leurs interrogations.
BmV
Messages postés
91334
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
18 475
>
CM-Sitti
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 17:25
16 oct. 2015 à 17:25
Cela dit, elle n'a peut-être pas eu de difficulté à les contacter ...
Mais la démarche est ... intéressante.
Mais la démarche est ... intéressante.