Société Sitti
belik
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BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour, J'ai souscrit un contrat avec le groupe Sitti créateur de sites internet, au mois de novembre, j'ai reçu un échéancier de la société Locam immédiatement, il y'a eu déjà 3 prélévements,, ils ne traînent pas pour encaisser, par contre mon site n'a rien à voir avec ce que je voulais, je le trouve moche, pas de photos, les couleurs affreuses, je les relance sans arrêt pour des modifications, pas de nouvelles, ce n'est pas sérieux, je suis très déçue.
Je me suis engagée pour 4 ans, c'est une éternité quand rien ne va, comment faire peut- on pour rompre le contrat avant la date, peut on annuler les prélèvements à la banque.
On m'a dit d'aller me plaindre à la chambre de commerce, quelqu'un l'a t-il déjà fait? Et les résultats? Quelles démarches faut il faire?
Merci pour votre aide, je suis dans une impasse.
Isabelle.
Je me suis engagée pour 4 ans, c'est une éternité quand rien ne va, comment faire peut- on pour rompre le contrat avant la date, peut on annuler les prélèvements à la banque.
On m'a dit d'aller me plaindre à la chambre de commerce, quelqu'un l'a t-il déjà fait? Et les résultats? Quelles démarches faut il faire?
Merci pour votre aide, je suis dans une impasse.
Isabelle.
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3 réponses
Bonjour Isabelle,
Je viens de lire votre commentaire et je vois que n'êtes pas satisfaite de votre site internet.
Pour pouvoir vous aider et traiter rapidement votre problème, pouvez-vous m'envoyer votre numéro client par mail, que je puisse avoir accès à votre dossier.
Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : com[at]sitti.fr
Cordialement,
Je viens de lire votre commentaire et je vois que n'êtes pas satisfaite de votre site internet.
Pour pouvoir vous aider et traiter rapidement votre problème, pouvez-vous m'envoyer votre numéro client par mail, que je puisse avoir accès à votre dossier.
Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : com[at]sitti.fr
Cordialement,
"traiter rapidement votre problème " : plus de deux ans et demi après l'action supposée de la personne est-il un délai qui est en général considéré comme "rapide" ?
Bonjour BmV,
Je suis conscient que l'on aurait dût répondre à cette personne beaucoup plus rapidement, mais la société n'avait à l'époque (janvier 2013) pas de Community Manager.
J'essaie donc à présent de répondre à tout client qui aurait besoin d'aide ou qui aurait des questions à me poser :)
Bonne journée à vous,
Cordialement,
Je suis conscient que l'on aurait dût répondre à cette personne beaucoup plus rapidement, mais la société n'avait à l'époque (janvier 2013) pas de Community Manager.
J'essaie donc à présent de répondre à tout client qui aurait besoin d'aide ou qui aurait des questions à me poser :)
Bonne journée à vous,
Cordialement,
"la société n'avait à l'époque pas de Community Manager. " : un CM aurait donc désormais en charge de répondre aux sollicitations envoyées par les clients au SAV d'une entreprise ?
C'est une évolution très intéressante de cette fonction.
C'est une évolution très intéressante de cette fonction.
Je suis d'accord avec vous BmV, mais à l'époque je n'étais pas dans l'entreprise, donc je ne peux pas vous expliquer pourquoi cette cliente a eu des difficultés à contacter nos services en 2013.
Dans tous les cas, je vais maintenant faire tout ce que je peux pour m'occuper rapidement des demandes de nos clients et essayer de répondre au mieux à leurs interrogations.
Dans tous les cas, je vais maintenant faire tout ce que je peux pour m'occuper rapidement des demandes de nos clients et essayer de répondre au mieux à leurs interrogations.