Salon de coiffure sans BP avec du bio!
Résolu/Fermé
emma&jerome
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
-
7 août 2009 à 19:28
Aurore - 20 oct. 2015 à 20:16
Aurore - 20 oct. 2015 à 20:16
A voir également:
- Nouvelle loi bp coiffure 2023
- Dénoncer un salon de coiffure sans bp - Meilleures réponses
- Faux bp coiffure - Meilleures réponses
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Bareme macron 2023 - Guide
- Loi elan - Guide
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
14 réponses
Bonjour
je suis installee en coiffure bio, j'ai un BP, mais je me dis que si tu n'utilise que des produits certifiés bio, coloration et shampoing, (exit permanentes et meches) je me dis que ca doit etre possible, car si on decortique le texte de loi, il est bien dit qu'il faut le brevet pour utiliser les produits a base d'acide thyo, par contre il faudra surement avoir les nerfs et les reins bien solide pour defendre ton projet, et etre tres honnete pour ne pas etre tenté d'utiliser d'autres produits que ceux certifiés bio .
en tout cas je n'ai surement pas fait avancer ton chmilblic, mais je te souhaite bon courage pour la suite.
bizzz
lydie
je suis installee en coiffure bio, j'ai un BP, mais je me dis que si tu n'utilise que des produits certifiés bio, coloration et shampoing, (exit permanentes et meches) je me dis que ca doit etre possible, car si on decortique le texte de loi, il est bien dit qu'il faut le brevet pour utiliser les produits a base d'acide thyo, par contre il faudra surement avoir les nerfs et les reins bien solide pour defendre ton projet, et etre tres honnete pour ne pas etre tenté d'utiliser d'autres produits que ceux certifiés bio .
en tout cas je n'ai surement pas fait avancer ton chmilblic, mais je te souhaite bon courage pour la suite.
bizzz
lydie
20 oct. 2015 à 20:16
merci .