Création d'une marque de vêtements
Résolu
alisonoutoffashion
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerai créer ma marque de vêtement de prêt-a-porter. J'ai réfléchi à pas mal d'aspect du projet, mais j'aurai besoin de quelques renseignements sur certains points. N'ayant personne de qualifié autour de moi, je suis venue chercher de l'aide ici.
1) Quel statut juridique est-il préférable d'adopter ? Peut-on changer de statut par la suite?
2) Existe-t-il des logiciels gratuit pour la comptabilité et la gestion (stocks, commandes...) ou devras-je plutôt engager un comptable ? Quels types de document dois-je tenir à jour pour le bon fonctionnement de mes ventes ?
3) Comment calcul le prix de revient et le prix de vente d'un vêtement ?
Merci beaucoup, je ne sais plus où m'adresser pour trouver ces informations.
J'aimerai créer ma marque de vêtement de prêt-a-porter. J'ai réfléchi à pas mal d'aspect du projet, mais j'aurai besoin de quelques renseignements sur certains points. N'ayant personne de qualifié autour de moi, je suis venue chercher de l'aide ici.
1) Quel statut juridique est-il préférable d'adopter ? Peut-on changer de statut par la suite?
2) Existe-t-il des logiciels gratuit pour la comptabilité et la gestion (stocks, commandes...) ou devras-je plutôt engager un comptable ? Quels types de document dois-je tenir à jour pour le bon fonctionnement de mes ventes ?
3) Comment calcul le prix de revient et le prix de vente d'un vêtement ?
Merci beaucoup, je ne sais plus où m'adresser pour trouver ces informations.
A voir également:
- Création d'une marque de vêtements
- Création étang moins de 1000m2 prix - Forum Immobilier
- Marque de cigarette au portugal - Guide
- Marque enfoncement lino - Forum Louer un logement
- Enfoncement du lino - Forum Louer un logement
- Création société luxembourg - Forum Création d'entreprise
bonne nuit