Arnaques site internet

Julost Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - Modifié par BmV le 15/03/2017 à 13:50
 moiDu94 - 21 juin 2016 à 16:05
Bonjour,
Je me suis fait arnaqué par la société **** qui m'a fait signer un contrat à presque 15 000 euros par la technique du one shot il ya maintenant 3 ans ! Je n'ai jamais voulu payer et je n'ai jamais eu mon site internet et aujourd'hui , apres un long procès, la justice me reconnaît coupable et m'oblige à payer cette somme. N'y a t'il aucun recours à ce genre de pratique ? Comment la justice peut elle laisser passer de tels contrats qui peuvent ruiner de jeunes entrepreneurs qui n'ont pour ambition que de réussir ? Je suis consterné et j'aimerais savoir s'il est possible de dénoncer ces agissements quelque part ou de faire une pétition car je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation ! Mon but n'est pas de récupérer l'argent car c'est impossible mais de faire parti des derniers à se faire avoir par de tel méthode ...

1 réponse

Bonjour,

La facture de 15.000€ est bien au nom de votre société?

Si oui, alors vous déposez le bilan. A la liquidation, les créanciers seront payés dans l'ordre d'inscription. S'il n'y a rien à prendre, personne ne sera payé.

Puis vous créez une nouvelle société. Et on ne peut pas vous saisir sur la nouvelle société...

De rien

Merci

Au revoir

C'était un plaisir de rendre service
0