Constructions des hebergements dans Paris et l'ile de France.

puselu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 26/06/2016 à 22:18
 puselu - 29 juin 2016 à 21:47
Bonjour*

Concernant les batiments d'hebergements dans Paris et l'ile de France:

S'il vous plait, vous pouvez m'informer :

- Il faut tenir compte ,quand on batissent un centre d'hebergement, combien mettre carre, (et mettre cube aussi), peut gerer une personne hebergee ?
°(Pour un CHU,personne venue par ex. par 115 -SAMU )
Ou,
°« personne izolee ,hebergement long sejour» - (pratiquement la personne peut rester tres longtemps ( anees) donc cet place donc represente un «chez soi» ) .

Elle et ses bagages,compris.

J'ai cherche partout mais on parle que des logements . Merci pour votre reponse .

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
26 juin 2016 à 14:29
Bonjour à vous aussi !!!

Pour vous répondre nous devons comprendre et là c'est plus que difficile !!
0
puselu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 17:18
Bonjour,
Je suis revenue.
Vous voulez comprendre...
Pouvez vous me dire quoi ,concernant la question que j'ai posee ?
Donc je repete :
Pour une personne logee, il existe des normatives en constructions , ( sont tres bien etablis les valeurs)
( Je suis entree apres sur internet et j'ai trouve aussi des normatives en constructions des batiments pour les chevaux,pour les poules etc.—sans aucune blague)
Je cherche sur internet aussi des normatives en constructions des HEBERGEMENTS ,et j'ai trouve que pour les LOGEMENTS.
0
puselu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 18:41
Je n'ai pas encore un reponse valable donc je suis revenue.
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
26 juin 2016 à 18:43
J'abandonne j'arrive pas à vous suivre !
0
Bonsoir,
Aucun reponse jusq'aujourd'hui.

Touts qui. concerne les animaux,les personnes logees, ont des normatives en constructions, sauf
POUR LES GENS HEBERGEES !
Qui peut me donner un REPONSE clairs et pertinent ?
Donc je repete : Combient mettre carre peut occuper une personne HEBERGEE dans un Centre d'heberhement,( comme par ex. celle qui est orientee par SAMU 115, ou personne hebergee long sejour ( ici l'hebergement deviendra comme un «chez soi» pour lui et bien sur ses bagages.)
(Je veux construire un centre d'hebergement et il me manque certains details en matiere de normatives en construction). Merci.
0