Configuration et aménagement de bureaux
vino73
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de créer mon entreprise : TPE de 3 personnes au total (dont 1 salarié).
Je me pose une question concernant la création et l'aménagement de mes locaux.
J'ai pensé à une solution afin d'éviter une location trop onéreuse, à savoir, aménager le grenier dont je suis propriétaire.
Je sais que si j'obtiens l'accord de la copropriété pour le changement de destination et fais les travaux nécessaires, cela peut être possible.
Pour autant, la partie toilette / point d'eau / restauration serait dans mon appartement, qui se trouve 2 étages en dessous.
Pensez-vous que cette configuration répond bien aux normes en matière d'aménagement d'espace de travail ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement.
Je suis actuellement en train de créer mon entreprise : TPE de 3 personnes au total (dont 1 salarié).
Je me pose une question concernant la création et l'aménagement de mes locaux.
J'ai pensé à une solution afin d'éviter une location trop onéreuse, à savoir, aménager le grenier dont je suis propriétaire.
Je sais que si j'obtiens l'accord de la copropriété pour le changement de destination et fais les travaux nécessaires, cela peut être possible.
Pour autant, la partie toilette / point d'eau / restauration serait dans mon appartement, qui se trouve 2 étages en dessous.
Pensez-vous que cette configuration répond bien aux normes en matière d'aménagement d'espace de travail ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement.
A voir également:
- Configuration et aménagement de bureaux
- Location de bureaux équipés - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Taxe d'aménagement jamais recu - Forum Construire une maison
- Demande aménagement salle de bain hlm - Forum Habitation
- Configuration 5pl voiture - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Voici un lien utile a lire en attendant mieux: