A voir également:
- Prefiloc resiliation
- Lettre resiliation sacem et spre gratuite - Meilleures réponses
- Modèle lettre résiliation sacem et spre - Meilleures réponses
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Resiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
- Prefiloc résiliation - Forum Banque et Crédit
6 réponses
NIVA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
7
24 août 2012 à 19:35
24 août 2012 à 19:35
Bonjour,
Je connais cette société. Elle procède toujours de la même façon envers les sociétés radiées. Votre entreprise était exploitée sous forme de SARL. Vous ne pourrez pas être poursuivi par les tiers sur vos biens personnels, à moins qu'il y ait eu faute de gestion. Je vous conseille de lui envoyer son matériel en courrier recommandé avec accusé de réception accompagné d'un extrait k-bis de la société radiée et de faire le mort en réponse à ses futurs courriers menaçants. Et au bout d'un certain temps, ils vous laisseront tranquille.
Bon courage !
NIVA
Je connais cette société. Elle procède toujours de la même façon envers les sociétés radiées. Votre entreprise était exploitée sous forme de SARL. Vous ne pourrez pas être poursuivi par les tiers sur vos biens personnels, à moins qu'il y ait eu faute de gestion. Je vous conseille de lui envoyer son matériel en courrier recommandé avec accusé de réception accompagné d'un extrait k-bis de la société radiée et de faire le mort en réponse à ses futurs courriers menaçants. Et au bout d'un certain temps, ils vous laisseront tranquille.
Bon courage !
NIVA
24 août 2012 à 22:45
27 juin 2016 à 12:55
Je vois que le poste date de longtemps, cependant je suis dans le même cas que vous aujourd'hui, je voulais savoir si les conseils de Niva ont marché pour vous ?
Mon activité est dissoute et radiée, mais mon contrat se terminera seulement en 2018.
Merci de votre aide
CHA