Sarl

perle0511 Messages postés 5 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actionnaire et associée dans une société du Bâtiment, il y a mésentente avec les gérants, j'ai demandé le partage judiciaire, puis-je me rendre à cette société sans les prévenir et regarder des documents autres que bilans...

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

"actionnaire et associée " = même chose

Il n'y a pas de possibilité d'imposer un partage de la société sauf si les statut le prévoient - tout au plus pouvez vous faire nommer un expert judicaire pour évaluer la valeur de vos parts...

quand a consulter les documents leur seule obligation est de communiquer les compte et bilans lors de l'AG annuelle
0
perle0511 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai demandé un partage judiciaire qui est accordé par le juge, nous avons rdv en septembre pour une 1er confrontation chez le notaire, par contre j'aurais voulu me rendre à la société ...juste pour voir car je n'y suis pas allée depuis 12 ans....
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

juste pour voir car je n'y suis pas allée depuis 12 ans....

et vous n'assistez pas aux assemblées générales ??
0
perle0511 Messages postés 5 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

J'ai assisté 3 fois en 12 ans
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > perle0511 Messages postés 5 Statut Membre

et pourquoi que 3 fois?? vous n'aviez pas les convocations ,?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642 > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

c'est quoi un partage judicaire pour une SARL ? une liquidation ?
0