Boulangerie ambulante

maxou - 21 juil. 2016 à 18:58
 maxou - 23 juil. 2016 à 12:20
Bonjour,
je cherche des information sur les réglé d'hygiène et autorisation pour pouvoir vendre et fabriquer mon pain sur les marcher quand je dit fabriquer mon pain sur les marche je veut dire en cuir en direct.

merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 613
22 juil. 2016 à 17:52
Bonjour,

Il vous faut le CAP de boulanger.

Vous devez pouvoir justifier que vous avez suivi une formation à l'hygiène en restauration ( voir modalités loi LMA du 27/07/2010).

Pour fabriquer et vendre sur les marchés, il vous faut vous adresser au service municipal de chaque mairie qui vous indiquera les conditions exigées.
N'engagez pas de prêts bancaires tant que vous n'avez pas ces autorisations municipales et la certitude d'avoir un emplacement.
0
Bonjour,
merci de votre réponse

alors j ai mon CAP boulanger pâtissier avec la formation hygiène pour les place pas de soucie non plus mon pére fait lui aussi les marché,

mes ma question ce pose plus sur:

quelle sont les règle pour faire la cuissons en direct .
doigt obligatoirement avoir un camion ou pui je avec mon stand fermer sur les coter et derrière cuire en directe mes pâton préparé au laboratoire??

cordialement
0
a ok merci pour vos réponse je vai donc aller les voir.
0
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 613
23 juil. 2016 à 08:19
quelle sont les règle pour faire la cuissons en direct .
doigt obligatoirement avoir un camion ou pui je avec mon stand fermer sur les coter et derrière cuire en directe mes pâton préparé au laboratoire??

Chaque commune a ses propres règles.
-1