Mise en demeure pout un chantier de fibre optique

Rofi -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'aider a répondre a la lettre de la mise en demeure qui ma été injustement envoyer , sachant que moi et mes éléments pendant toutes cette période on as travailler , le motif c'est le non respect de l'engagement du délai , et il veulent me résilier le contrat

3 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 422

Bonjour,

Désolé...
    Message et question totalement incompréhensibles !
    1
  2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 067

bonjour
    cela veut il dire que vous êtes entrepreneur et que le planning vous engage a finir dans un délais défini ?

0
  3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 422

Si c'est le cas, encore faudrait il connaitre la législation Algérienne dans ce domaine car le post nous vient de ce pays.
    0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 067

bonjour DCI
      merci pour le complément d'info, d'ailleurs j’apprécie le message en bleu qui a été apporté sur ce forum
      0
      1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 422 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Malheureusement pas toujours remarqué par les internautes venant exposer leurs soucis.
        0
      2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 067 > DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

effectivement DCI
        même souci sur le forum bricolage où pourtant c'est en rouge
        0