Rachat de parts
Eli
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis associée depuis presque 3 ans à 50/50 je suis gérante salariée j'aimerais racheter les parts de mon associé j'aimerais savoir à peu près à combien ceci me reviendrais en sachant que l'on a un capital de 5000€
Merci pour vos réponse
Je suis associée depuis presque 3 ans à 50/50 je suis gérante salariée j'aimerais racheter les parts de mon associé j'aimerais savoir à peu près à combien ceci me reviendrais en sachant que l'on a un capital de 5000€
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Rachat de parts
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Rachat cheque vacances ✓ - Forum Consommation
- Rachat de crédit refusé partout que faire - Forum Banque et Crédit
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès - Forum Donation-Succession
1 réponse
bonjour
Le capital social n'a strictement aucun rapport avec la valeur des parts qui elle s'évalue en tenant compte des actifs, des bénéfices, du chiffre d'affaire...
Quel est le type d'activité et combien sont les bénéficies chaque année ?
a la fin cela se résumera a savoir si il veut vendre à un prix qui vous convienne ou si vous acceptez un prix qui lui convient
Le capital social n'a strictement aucun rapport avec la valeur des parts qui elle s'évalue en tenant compte des actifs, des bénéfices, du chiffre d'affaire...
Quel est le type d'activité et combien sont les bénéficies chaque année ?
a la fin cela se résumera a savoir si il veut vendre à un prix qui vous convienne ou si vous acceptez un prix qui lui convient