échéance 45 Jours FDM
sheldon
-
sheldon -
sheldon -
Bonjour,
Je voudrais savoir quand il y a une échéance FDM 45 JOURS comment ca se passe si on est déja en fin de mois.
Exemple 30/06/2016 pour l'échéance on reste fin de mois +45 jous donc 15 aout ou alors on passe au mois prochain et donc 15 septembre ?
Merci
Je voudrais savoir quand il y a une échéance FDM 45 JOURS comment ca se passe si on est déja en fin de mois.
Exemple 30/06/2016 pour l'échéance on reste fin de mois +45 jous donc 15 aout ou alors on passe au mois prochain et donc 15 septembre ?
Merci
A voir également:
- échéance 45 Jours FDM
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ✓ - Forum chèque
2 réponses
hello
c'est à la date de facturation qu'il faut se positionner et non à la date d'échéance comme vous l'indiquez !!
c'est à la date de facturation qu'il faut se positionner et non à la date d'échéance comme vous l'indiquez !!
Bonjour,
oui j'ai compris ça, par contre si la facture est daté du 30/06/2016 ca se passe comment vu qu'on est déja a la fin du mois ?
ba non vous n'avez pas compris car marylou vous a donné la réponse non ???? Je cite :
ajoute 45 jours à la date de facture et le paiement est en fin de mois
donc 30 juin + 45 jours = 15 Aout et fin de mois = 31 aout !!!
bonne journée
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
oui j'ai compris ça, par contre si la facture est daté du 30/06/2016 ca se passe comment vu qu'on est déja a la fin du mois ?
ba non vous n'avez pas compris car marylou vous a donné la réponse non ???? Je cite :
ajoute 45 jours à la date de facture et le paiement est en fin de mois
donc 30 juin + 45 jours = 15 Aout et fin de mois = 31 aout !!!
bonne journée
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
soit on ajoute 45 jours à la date de facture et le paiement est en fin de mois
soit on ajoute 45 jours à la date de fin de mois de facturation
méthode 2 : le 14 août