PROBÈMES DÉCLARATION AUTO_ENTREPRENEUR

JAZZMA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 19:39
 jodelariege - 1 sept. 2016 à 20:56
Bonjour à tous,

J'ai édité mon formulaire de déclaration d'entreprise (activité artisanale) et ma demande d'ACCRE via le site Guichet-Entreprise.fr il y a 10 jours et je viens de recevoir un courrier du Greffe du Tribunal de Commerce me disant que me dossier était incomplet et que je devais envoyer "de nouveaux formulaires PO CMB en renseignant la case 4, 8 et 12". Et cela accompagné d'un chèque de 2€42 pour "couvrir les frais du rejet accompli par le Greffe".

Je suis pourtant sûr d'avoir absolument tout rempli sur le site Guichet-Entreprise.fr d'où mon étonnement...

J'ai également reçu un mail de mon CFE me disant qu'une tout autre partie du dossier ("option pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu") n'avait pas été cochée alors que je me souviens l'avoir fait.

J'aimerais savoir comment je re-édite un formulaire PO CMB pour le Greffe du Tribunal de Commerce (est-ce que je passe via Guichet-Entreprise ?) et pour mon CFE si je peux leur répondre par mail.

Merci infiniment, je suis un peu perdu dans toutes ces démarches et j'ai un peu besoin d'aide.

1 réponse

bonsoir je ne peux répondre directement mais je vous conseille de faire comme moi la prochaine fois :faites tout par écrit (on reçoit un formulaire à remplir) et faites des photocopies de tout sur internet comme par écrit

voyez si vous pouvez faire vos démarches auprés du greffe du tribunal de commerce par écrit plutot que par internet et gardez des photocopies comme preuves
bon courage
0