Aldi

Résolu
Dacadakitanji Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - Modifié par Dacadakitanji le 5/09/2016 à 19:21
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 5 sept. 2016 à 19:09
Bonjour j'écris car voilà sa fais un ans et demi que je travaille à Aldi je suis en cdi mon chef se une meuf depuis quand je commence toujours je fait les heures supplémentaires et je suis même pas payer elle me traite comme un chien je fais tout mais elle me demande toujours plus la au mois de juin j'ai passer employé principal et elle me fait toujours la remarque que se grâce à elle je finis jamais à l'heure car elle me donne le boulot pour deux et dis qu'elle sont tape que j'ai des enfants et que je dois le recouper à l'école elle me fait la misère tout sa parce que je ne suis pas née en France et que je connais pas le loi actuellement je suis en arrêter maladie car j'ai problème de dos je veux quitter le travail mais si je démissionne je ne touche pas le indemnité journalière qu'à faire ?

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
5 sept. 2016 à 19:09
mon chef se une meuf

bonjour
le fait que tu ne soit pas français ne t'empêche pas d'être poli

ici, les meufs, on ne connait pas
0