Remboursement des sommes engagées
labichedada
Messages postés
77
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint m'a installée dans un commerce où je travaille seule avec un petit chiffre d'affaire et un minimum de salaire pour avoir une couverture sociale. Vu notre séparation il me demande le remboursement des sommes engagées. Je suis présidente de cette société dont le forme juridique est une SAS formée par nous 2. Je me trouve dans l'incapacité financière de le rembourser, il me menace de revendre ce commerce et me priverait ainsi de mon travail. Quel est mon recours ? Merci de m'aider
Mon conjoint m'a installée dans un commerce où je travaille seule avec un petit chiffre d'affaire et un minimum de salaire pour avoir une couverture sociale. Vu notre séparation il me demande le remboursement des sommes engagées. Je suis présidente de cette société dont le forme juridique est une SAS formée par nous 2. Je me trouve dans l'incapacité financière de le rembourser, il me menace de revendre ce commerce et me priverait ainsi de mon travail. Quel est mon recours ? Merci de m'aider
A voir également:
- Remboursement des sommes engagées
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
Re et merci de nous donner les précisions en conservant un seul sujet pour la meme question
Pourquoi restez vous pacser si vous êtes séparés ? Sinon, avez vous une adresse commune en étant séparé ?
Votre histoire n'est pas très compréhensive