Paiement de mon solde de tout

Utilisateur anonyme - 31 août 2016 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 31 août 2016 à 13:29
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai avoir plus de renseignement pour un problème que je rencontre avec le paiement de mon solde de tout compte. Voilà cela fait passé un an que j'attends en vain le paiement de mon solde de tout compte pour mon licenciement pour inaptitude à mon poste pour maladie la date exacte est le 20 mai 2015. A ce jour je n'ai toujours rien perçu et mon ancien employeur m'a appris qu'il avait du mettre son entreprise en redressement judiciaire.
Donc comment dois je procéder pour le paiement de mon dû et quelles sont mes droits par rapport à cette situation.

EN vous remerciant par avance.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 8 629
31 août 2016 à 13:20
Bonjour,

LRAR dès aujourd'hui pour lui demander le paiement sous une semaine.
Si pas de réponse, alors vous irez au conseil des Prud'hommes la semaine prochaine.

Vous avez trop tardez, on vous fera la remarque...

CB
0
Utilisateur anonyme
31 août 2016 à 13:29
Bonjour,

Merci de votre réponse, moi je me suis renseignée ce midi au conseil des prud'homme, il m'a était dit que je devais me rapprocher du tribunal de commerce qui me donnera le nom du mandataire et que je devais prendre contact avec, chose que je vais faire dés demain. J'espère que j'aurai mes réponse et que s'accéléra ma demande ainsi que mon paiement.
0