Savoir si l'entreprise que j'ai fait travailler existe bien [Résolu]

chelmie - 6 sept. 2016 à 03:23 - Dernière réponse : kikifather 2780 Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention
- 6 sept. 2016 à 07:00
Bonjour,

En décembre 2014 j'ai fait isoler ma maison par l'extérieur, nettoyage de la toiture ainsi que poser des protèges gouttières pour un montant de 14363,80 euros par l'entreprise LES FACADES DE VENDEE MR THARREAU ERIC 4 Chemin des Têtes d'Oies 85520 ST VINCENT SUR JARD. Suite à ces travaux j'ai constaté de nombreuses anomalies, j'ai donc recontacté Mr THARREAU pour constater également transmi un courrier et à ce jour rien de fait de plus sur le devis et les factures aucun n° de SIRET ne figure ni APE ni TVA intra. Je me demande si cette entreprise existe bien. Comment pourrais- je le savoir et ou m'adresser pour en être sur. Bien cordialement et merci pour votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

kikifather 2780 Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 07:00
0
Merci
Bonjour
Vous pouvez faire une recherche sur les sites type Infogreffe, Societe.com ou Verif.

Sinon, se rendre au Greffe du Tribunal de Commerce.

Cordialement
Commenter la réponse de kikifather
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une