Rémunération variable
Malicia
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
Une entreprise m'a indiquée qu'elle ne me payera pas ma rémunération variable pendant les deux mois de ma période d'essai. Est-ce légal ? Je n'ai pas d'objectifs fixés.
Dans la proposition de CDI, on m'indique que le variable sera débloqué au bout de 2 mois d'ancienneté révolus mais mon contrat ne le précise pas...
Merci.
Une entreprise m'a indiquée qu'elle ne me payera pas ma rémunération variable pendant les deux mois de ma période d'essai. Est-ce légal ? Je n'ai pas d'objectifs fixés.
Dans la proposition de CDI, on m'indique que le variable sera débloqué au bout de 2 mois d'ancienneté révolus mais mon contrat ne le précise pas...
Merci.
A voir également:
- Rémunération variable
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Remuneration 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Rémunération enseignant - Accueil - Fonction publique
- Exemple rémunération astreinte - Guide
1 réponse
Bonjour
Une rémunération variable comme son nom l'indique est variable est soumise à des conditions.
Dans votre cas, l'une des conditions est cette franchise de 2 mois.
Il est normal qu'elle n'apparaisse pas sur votre contrat car elle doit être spécifiée dans un avenant à votre contrat de travail et change à périodes définies (un an, ou plus mais avec une durée spécifiée)
Je pense que c'est un moyen de vous jauger quant à votre implication.
Je ne suis pas convaincu par leur stratégie sur ce plan, mais elle en a le droit.
Cordialement
Une rémunération variable comme son nom l'indique est variable est soumise à des conditions.
Dans votre cas, l'une des conditions est cette franchise de 2 mois.
Il est normal qu'elle n'apparaisse pas sur votre contrat car elle doit être spécifiée dans un avenant à votre contrat de travail et change à périodes définies (un an, ou plus mais avec une durée spécifiée)
Je pense que c'est un moyen de vous jauger quant à votre implication.
Je ne suis pas convaincu par leur stratégie sur ce plan, mais elle en a le droit.
Cordialement