Recherche formation cqp dirigeant

eclipse - 2 avril 2011 à 12:16
adapeco126fo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 17:46
Bonjour,
salut a tous je passe mon cqp aps en septembre et je recherche un centre de formation pour passer mon cqp dirigeant par la suite car j ai un projet pour cree mon entreprise .merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Vous pouvez consulter le site "trouver ma formation" ou bien consulter la fiche métier sur informétier, cidj ou bien prendre des renseignements auprès d'organismes de formation de votre secteur géographique(Je sais que l'afpa propose une formation en sécurité )
1
^pour le CQP dirigeant une section sera ouverte en 2013 a un prix abordable sur 252h une formation complete
0
adapeco126fo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 17:46
Bonjour,

Cette discussion date un peu mais il faudra que je confirme quelques éléments importants pour l'accès à la formation CQP dirigeant.

N'oubliez pas, donc, de se souvenir des conditions d'accessibilité pour ce domaine.

Pour devenir dirigeant(s) et associés et entrer en formation de dirigeant, ces derniers doivent remplir les conditions de nationalité suivantes :

> Etre de nationalité française
> Etre ressortissant d'un pays de l'Union Européenne
> Remplir les conditions de moralité requises pour l'accès à la profession conformément à la loi du 12 juillet 1983
> Ne pas avoir fait l'objet d'une condamnation à une peine correctionnelle ou à une peine criminelle inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire ou, pour les ressortissants étrangers, dans un document équivalent, pour des motifs incompatibles avec l'exercice des fonctions
> Ne pas avoir commis d'actes éventuellement mentionnés dans les traitements de données personnelles gérées par les autorités de police et de gendarmerie
> Etre failli non réhabilité ou déclaré en état de faillite ou de règlement judiciaire
> Justifier d'une aptitude professionnelle par la détention d'une certification professionnelle inscrite au RNCP (sauf dérogation).

Bonne continuation à tous les futurs dirigeants!
0