Facture impayée à l'étranger
filou1104
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mesher -
mesher -
Bonjour
je souhaiterais savoir comment faire pour que je puisse me faire payer une facture que j'ai établi a mon client australien car celui ci refuse de me payer
merci par avance
je souhaiterais savoir comment faire pour que je puisse me faire payer une facture que j'ai établi a mon client australien car celui ci refuse de me payer
merci par avance
A voir également:
- Facture impayée à l'étranger
- Lettre de relance facture impayée - Guide
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol CB - Forum carte bancaire
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
2 réponses
Bonsoir
Si vous êtes certain de votre créance et que vos documents tiennent la route, prendre une société de recouvrement international, il faut que le jeu en vaille la chandelle, car outre la commission, le risque est que le gus paye conteste, paye très peu au lance pierre et disparaisse au final en fumée ou en faillite.
Si vous êtes certain de votre créance et que vos documents tiennent la route, prendre une société de recouvrement international, il faut que le jeu en vaille la chandelle, car outre la commission, le risque est que le gus paye conteste, paye très peu au lance pierre et disparaisse au final en fumée ou en faillite.