Distributeur ou agent ?
P.S.H
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis commercante de jouets de diverses marques. Je souhaite participer à un marché de noel, on me demande :
Les exposants doivent obligatoirement déclarer sur leur demande d'admission la liste complète des produits qu'ils désirent présenter. S'ils sont agents ou distributeurs, ils seront dans l’obligation d'y mentionner également les noms et adresses des maisons dont ils se proposent d'exposer les produits. Ils devront faire remplir et signer pour chacune d'elles le formulaire de demande de participation.
Qu'est ce qu'un agent ou distributeur ? En suis-je un ?
Je suis commercante de jouets de diverses marques. Je souhaite participer à un marché de noel, on me demande :
Les exposants doivent obligatoirement déclarer sur leur demande d'admission la liste complète des produits qu'ils désirent présenter. S'ils sont agents ou distributeurs, ils seront dans l’obligation d'y mentionner également les noms et adresses des maisons dont ils se proposent d'exposer les produits. Ils devront faire remplir et signer pour chacune d'elles le formulaire de demande de participation.
Qu'est ce qu'un agent ou distributeur ? En suis-je un ?
A voir également:
- Distributeur ou agent ?
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Carte pass retrait distributeur gratuit - Forum Consommation
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Argent oublié au distributeur crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Vol d'argent oublié au distributeur ✓ - Forum carte bancaire