Transformer mon véhicule

Maleky - Modifié par BmV le 13/11/2016 à 21:56
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 13 nov. 2016 à 21:56
Bonjour,

Je souhaite transformer mon véhicule Mégane III 1,5 dCI 110 Gps, année 2012, 92000 KM, ce véhicule à l'origine, était un Véhicule particulier, mais elle a été transformé en 2 Places, donc en société, Vu qu'elle possède déjà un certificat de transformation collée sur la partie arrière droit au niveau de l'ouverture de la porte arrière Droite, comment je peux la transformer, en véhicule particulier en mettant des sièges d'occasion ?. Sachez également que ce véhicule a été acheté dans une vente aux enchères avec 20% de TVA Récupérable. Quel sont les frais qui incombent concernant le certificat d'homologation dans ce cas la.

1 réponse

BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 18 372
13 nov. 2016 à 21:56
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1