Révision triennal d'un bail commercial
gaztelu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gaztelu Messages postés 3 Statut Membre -
gaztelu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Le 20 janvier 2017 j'ai envoyé un recommandé AR à mon locataire pour une révision du loyer selon l'indice ILC à prendre effet au 1er avril 2017. (il me doit même un reliquat de charges) Il n'a pas répondu à ma lettre et le virement du mois d'avril n'a pas tenu compte du nouveau loyer. J'essaie de le joindre par téléphone il ne me répond pas. Que dois-je faire ?
Merci
Le 20 janvier 2017 j'ai envoyé un recommandé AR à mon locataire pour une révision du loyer selon l'indice ILC à prendre effet au 1er avril 2017. (il me doit même un reliquat de charges) Il n'a pas répondu à ma lettre et le virement du mois d'avril n'a pas tenu compte du nouveau loyer. J'essaie de le joindre par téléphone il ne me répond pas. Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Révision triennal d'un bail commercial
- Bail à imprimer - Guide
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Bail commercial - Guide
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Bail meublé gratuit - Guide
3 réponses
lire code civil 1342-10
Vous faite un commandement à payer visant la clause résolutoire des que la dette totale dépassera un mois de loyer
Vous faite un commandement à payer visant la clause résolutoire des que la dette totale dépassera un mois de loyer
Merci J'ai toujours été en bon termes avec mon locataire j'espère ne pas devoir en arriver là. Il n'a jamais eu d'accident de paiement. Merci