Facturation de transport au kilometre [Résolu]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
-
 kiki -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqun pourrai me repondre si je facture au km 0,65 euros/ km pour un utilitaire de -3,5 t de 20m3 est abordable ou il faut que je vise plus bas alors que mon prix de revient est de un peu moins de 0,40 euros / km merci de vos reponse prochaine.

3 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
108
merci beaucoup pour ta reponse et d'apres toi est ce que tu sais si lfret en -3,5t ca marche assez pour en vivre mon pere lui es a son compte mais en + de 3,5t et il arrive a en vivre alors je me demande si avec un plus petit volume transporter c'est assez bon merci de ta reponse
bonjour,

Sincèrement, je pense qu'il est difficile de survivre en ce moment.
Mon mari est à son compte en 20m3 (depuis 7 ans) et pour te donner un exemple il avait un ca de 7000 euros mensuel chez un de ses + gros client.(pas mal)
Aujourd'hui, il représente que 3000 euros donc pas assez pour payer un chauffeur lorsqu'on enlève les charges.
Et nous pensons à deposer le bilan si cela continu.
Moi, je suis cardre supérieur du transport (je me considère comme une personne sérieuse et professionelle et travailleuse)et licencié économique depuis juillet.Pour la 1ere fois de ma vie je ne retrouve pas d'emploi ou alors que de la M.....avec un salaire de M.....3fois moins cher.
La crise est réelle dans ce secteur mais faut garder espoir.Si tu as des clients serieux pourquoi pas.
doit-on continuer (à voir).j'enttends des gens dire que la crise ne les atteints pas-Mais beaucoup de mes contacts son dans la difficulté.(+3t5 et -3t5).
Je ne suis pas une personne négative en général mais là .............Je commence à déchanter.
Désolé pour ce message.
cdt.
bonjour,

Je dirais 0.70 euros du km mais 0.65 c'est raisonnable avec la conjoncture actuelle.Plus bas se serait abusé.
Bon courage.
Dossier à la une