Comptabilisation des jours de présence effective lors d'un stage

Padile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 13:31
Padile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 19:15
Bonjour,

Je dois faire un stage aux mois de mai et avril non rémunéré. Lorsque je rempli la convention sur le logiciel je ne peux pas mettre la durée prévue car le logiciel calcule automatiquement les jours de présence effective et ne décompte pas les jours fériés. Je perds alors 4 jours de stage puisqu'il y a 4 jours fériés durant la période de mon stage. Je ne suis pas arrivée à trouver précisément ce que disait la loi sur le calcul des jours de présence effective lors d'un stage. Est ce que quelqu'un connait cette loi ou/et sait où la trouver ?

Cordialement,
Carole
A voir également:

1 réponse

bonjour
1 mois complet = 22 j de stage qu'il y ait des jours fériés ou pas ou des arrêts maladie
0
Padile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
1 avril 2017 à 19:15
Donc les jours fériés sont bien comptés comme jours de présence effective. Ai-je bien compris ?

Merci
0