Pas le droit d' être accompagné ?

Tooly1984 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - Modifié le 7 avril 2017 à 11:04
LadyJoyceOne Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 7 avril 2017 à 14:54
Bonjour,

Le médecin du travail a déclaré que j'étais apte mais que vu mon handicap je ne devais pas être soumises à du tresse et des objectifs. Suite à cette notification de la conclusion du médecin du travail mon employeur à demander une contre visite à l'initiative de l'employeur afin que je sois déclarée inapte.
J'ai démontré au médecin du travail que j'étais apte et pouvait être soumise au stress avec les mémissions objectifs que les commerciaux non handicapé pour problèmes psychologique.
Maintenant il veut me faire signer un avenant parce-que je suis handicapée dont je n'ai pas connaissance encore et refuse que je sois accompagnée de mon délégué syndical.
Dois-je rencontrer seule la direction. Il m'à fait savoir par mail que je n'avais pas le droit d' être accompagnéen car il ne s'agit pas d'un entretien disciplinaires.

Merci de vos réponses

Bien cordialement;

Tooly1984
A voir également:

1 réponse

LadyJoyceOne Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
7 avril 2017 à 14:54
Bonjour

Il me semble que vous avez le droit d'être accompagné d'un ou plusieurs délégués du personnel même si l'entretien n'est pas a but disciplinaire...
0