Victime d'arnaque ou je suis parano?
queendee972
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
-
8 avril 2017 à 09:52
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 8 avril 2017 à 10:02
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 8 avril 2017 à 10:02
A voir également:
- Victime d'arnaque ou je suis parano?
- Victime - Accueil - Actualité juridique et financière
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique victime - Forum Mariage
- Lettre d'excuse pour une victime - Forum Justice
- Transcash arnaqué ✓ - Forum carte bancaire
- Forum victime d'escroquerie - Forum Banque et Crédit
1 réponse
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
8 avril 2017 à 10:02
8 avril 2017 à 10:02
bonjour
vous avez un devis sous réserve de démontage de carrosserie .Une fois celle ci démontée le garagiste aurait du vous rappeler pour ajuster le devis si besoin avant de commencer les travaux .
Il ne devait pas effectuer des travaux supérieurs au devis sans votre accord préalable .
Je vous conseille de negocier le supplément par rapport au devis initial ( ex paiement des pièces seulement ) car en droit il est en tord et ne peut rien exiger de plus .
vous avez un devis sous réserve de démontage de carrosserie .Une fois celle ci démontée le garagiste aurait du vous rappeler pour ajuster le devis si besoin avant de commencer les travaux .
Il ne devait pas effectuer des travaux supérieurs au devis sans votre accord préalable .
Je vous conseille de negocier le supplément par rapport au devis initial ( ex paiement des pièces seulement ) car en droit il est en tord et ne peut rien exiger de plus .