A voir également:
- Cotisations dues au RSI après radiation
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modèle de lettre pôle emploi avertissement avant radiation - Guide
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire - Forum mutuelles
- Pajemploi me demande payer cotisations ✓ - Forum CAF
2 réponses
Any-Ly
On c'est le standard du RSI hier, une fille particulièrement odieuse qui m'a menacée de raccrocher car j'essayai de comprendre .... C'est la loi m'a t-elle dit. Il n'y a pas de prorata !!!. Cette Sté à toujours été déficitaire, la somme à payer + les cotisations déjà payées va correspondre aux cotisations totales pour 2017.
Merci infiniment pour votre réponse.
On c'est le standard du RSI hier, une fille particulièrement odieuse qui m'a menacée de raccrocher car j'essayai de comprendre .... C'est la loi m'a t-elle dit. Il n'y a pas de prorata !!!. Cette Sté à toujours été déficitaire, la somme à payer + les cotisations déjà payées va correspondre aux cotisations totales pour 2017.
Merci infiniment pour votre réponse.
Je suis comptable et cela suffisait pour cette SARL toujours déficitaire, cette Sté a été créée par mon fils et j'ai toujours réglé les cotisations pour le RSI pour l'aider étant salarié à temps complet dans une autre Société. Mon problème c'est cette cotisation réclamée pour régularisation alors que sa radiation a eu lieu le 12/8/2017. Est-ce légal ?
Un grand merci si vous pouvez me donner une réponse. Monique Rossi
Un grand merci si vous pouvez me donner une réponse. Monique Rossi