Achat d un fond de commerce et bail
Francktara
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J ais signe une promesses de vente d un fond de commerce la signature définitive est au 1/12/2017 le bailleur des murs je vendeur n a pas demander le transfert du bail en temps, puisses annuler la vente et demander un dedommagement
J ais signe une promesses de vente d un fond de commerce la signature définitive est au 1/12/2017 le bailleur des murs je vendeur n a pas demander le transfert du bail en temps, puisses annuler la vente et demander un dedommagement
A voir également:
- Achat d un fond de commerce et bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Fonds de commerce - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
De quoi parlez vous ?
le locataire doit informer le bailleur (qui peut éventuellement se subsisté à vous) pour lui permettre de faire valoir ses créances
De quoi parlez vous ?
le locataire doit informer le bailleur (qui peut éventuellement se subsisté à vous) pour lui permettre de faire valoir ses créances
Je doit signer le vente le 01/12 la demande de transfert du bail des murs n'a pas été faite il me dit qu'il faut attendre 3 mois maintenant pour signer la vente définitive envoie d un recommandé au bailleur
Le vendeur et son avocat a prevenu le bailleur par téléphone qui n a pas donné de réponse maintenant le vendeur doit signifier au bailleur par recommandé ou d huissier ce qui repoussé la vente fin février dont perte financière ,je désire annulé la vente dédommagement du préjudice
le bailleur a un délais légal pour exprimer ses droits - s'ils ont effectivement oublié de prévenir par un moyen donnant preuve c'est une faute de leur part
Rien ne vous empêche de signer maintenant mais ce délais est une protection pour vous pour éviter que des anciens créanciers se manifestent contre vous
Rien ne vous empêche de signer maintenant mais ce délais est une protection pour vous pour éviter que des anciens créanciers se manifestent contre vous
Je désire annuler la vente le vendeur me doit il des indemnités ? Car je ne suis pas sur d avoir le bail