Formalité pour création de vente de véhicules sur un parking
bruno66972
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je souhaiterai connaitre le statut et les démarches pour organiser des ventes de véhicules d'occasions sur un parking de super marché le dimanche matin.
Mon rôle étant de mettre en relation les vendeurs et acheteur en faisant payer un droit d'entrée aux vendeurs.
Merci de vos réponses
Mon rôle étant de mettre en relation les vendeurs et acheteur en faisant payer un droit d'entrée aux vendeurs.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Vente voiture sur parking dimanche 2023
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- Acte de vente voiture - Guide
2 réponses
Bonjour
à vous de convaincre le directeur du supermarché ; à condition que le parking appartienne bien au supermarché et non à une société qui gère le centre commercial.
mais vu , que maintenant , tous les supermarchés sont ouverts le dimanche matin , il serait étonnant que vous ayez une autorisation.
à vous de convaincre le directeur du supermarché ; à condition que le parking appartienne bien au supermarché et non à une société qui gère le centre commercial.
mais vu , que maintenant , tous les supermarchés sont ouverts le dimanche matin , il serait étonnant que vous ayez une autorisation.