Fonctionnaire et label de musique
Patrickoul
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pilti Messages postés 123 Statut Membre -
Pilti Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement fonctionnaire d'état à temps complet et je souhaite créer un label de musique. C'est à dire de promouvoir des groupes de musiques; assurer leur com et vendre leur production.
Je sais qu'il est difficile de créer une société lorsque l'on est fonctionnaire et que le statu d'association m’empêche de dégager un bénéfice.
Existe t'il une solution afin d'exercer cette activité sans quitter mon poste à plein temps ?
Je vous remercie.
Je suis actuellement fonctionnaire d'état à temps complet et je souhaite créer un label de musique. C'est à dire de promouvoir des groupes de musiques; assurer leur com et vendre leur production.
Je sais qu'il est difficile de créer une société lorsque l'on est fonctionnaire et que le statu d'association m’empêche de dégager un bénéfice.
Existe t'il une solution afin d'exercer cette activité sans quitter mon poste à plein temps ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Fonctionnaire et label de musique
- Fonctionnaire - Guide
- Label rge - Guide
- Calcul retraite fonctionnaire - Guide
- Droits d'auteur musique prix - Guide
- Baisse du revenu des fonctionnaires : voici les mesures qui vont s'appliquer dès ce mois de novembre - Guide
1 réponse
Bonjour Patrickoul,
Avez-vous pensé à créer une micro-entreprise ?
Ce statut est très privilégié par les salariés qui souhaitent un complément de revenus, ou savoir si leur activité fonctionne suffisamment pour, à terme, l'exercer à temps complet.
Il est indispensable d'avoir l'accord de votre hiérarchie au préalable.
Bonne continuation
Avez-vous pensé à créer une micro-entreprise ?
Ce statut est très privilégié par les salariés qui souhaitent un complément de revenus, ou savoir si leur activité fonctionne suffisamment pour, à terme, l'exercer à temps complet.
Il est indispensable d'avoir l'accord de votre hiérarchie au préalable.
Bonne continuation