Question droit travail
O'neil302
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
J'ai une question pour vous !
Depuis peu on a un nouveau chef qui décide de nous obligé de lui envoyé un sms à l'arrivé et au départ du bureau sur nos téléphone perso.
A t'il le droit de faire cela ? Il y a t'il un texte qui encadre cela justement ?
En pratique cela n'est pas grand chose avec les forfaits avec sms illimité, c'est davantage par principe et vu qu'il ne veux pas nous fournir de tel pro.
Merci de vos réponses.
J'ai une question pour vous !
Depuis peu on a un nouveau chef qui décide de nous obligé de lui envoyé un sms à l'arrivé et au départ du bureau sur nos téléphone perso.
A t'il le droit de faire cela ? Il y a t'il un texte qui encadre cela justement ?
En pratique cela n'est pas grand chose avec les forfaits avec sms illimité, c'est davantage par principe et vu qu'il ne veux pas nous fournir de tel pro.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Question droit travail
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Code du travail pdf - Guide
1 réponse
bonjour
dites lui que vous n'avez pas ou plus de téléphone portable et qu'il installe une pointeuse
dites lui que vous n'avez pas ou plus de téléphone portable et qu'il installe une pointeuse
maheaug
On ne saurait mieux le dire !
O'neil302
Messages postés
22
Statut
Membre
Sauf que je suis technicien informatique et qu'il est juste en face de nous il vois bien nos téléphones, selon lui c'est pour des raisons de sécurité si on a un accident blablabla
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
pourquoi avez vous votre tel personnel sur votre lieu de travail ?