Carte de visite
Résolu
camillec066
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le numero de siret est il obligatoire sur les cartes de visite svp
merci par avance
cordialement
le numero de siret est il obligatoire sur les cartes de visite svp
merci par avance
cordialement
A voir également:
- Numéro siret sur carte de visite
- Siret obligatoire sur carte de visite - Meilleures réponses
- Carte de visite numero siret - Meilleures réponses
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Numéro série carte vitale illisible - Forum sécurité sociale
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
4 réponses
Non, mais il est bien utile pour vos clients et fournisseurs. Ce n° se retrouve facilement sur internet mais le chercher est une perte de temps inutile.
Bjr si c'est obligatoire sur une carte de visite si tu t'en sers comme support pub par exemple exposé quelque part, si c'est juste remis en main propre pour l'échange de coordonnées alors non.
Une carte de visite n'est pas une carte commerciale, ce numéro n'est pas obligatoire, mais recommandé afin de pouvoir identifier l'entreprise ou la société.
Comme je l'ai déjà déjà indiqué, je ne fais pas confiance à une entreprise qui ne l'indique pas. Trop souvent, le nom qui y figure est un nom d'enseigne, ce qui ne signifie rien. Avec ce Siret, il est possible de connaître le pédigrée complet, le nom du dirigeant, l'ancienneté de l'exploitation et les bilans si assujetti.
Comme je l'ai déjà déjà indiqué, je ne fais pas confiance à une entreprise qui ne l'indique pas. Trop souvent, le nom qui y figure est un nom d'enseigne, ce qui ne signifie rien. Avec ce Siret, il est possible de connaître le pédigrée complet, le nom du dirigeant, l'ancienneté de l'exploitation et les bilans si assujetti.