Gérante

Sve - 13 janv. 2018 à 19:33
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 14 janv. 2018 à 13:45
Bonjour,
je suis victime de l"arnaque Diginet Solutions. Pour ma part ça a commencé en avril 2015… dès la 1ère facture je suis allée sur internet et j'ai lu qu'il s'agissait d'une arnaque, je n'ai donc rien payé et ignoré les multiples courriers; Maintenant une dame (numéro Espagnol) appelle pour une dernière relance amiable… et a ramené la somme à 998€, elle insiste sur le fait que si je ne paye pas la prochaine étape sera l'huissier et que je suis entrain de m'attirer de gros problèmes. Je commence à avoir peur de me retrouver devant la justice. Connaissez-vous des témoignages de personnes comme moi victimes de cette arnaque qui auraient réellement eu la visite d'un huissier ou d'une assignation en justice ? et si oui qu'ont-ils fait ? Ma question est de savoir jusqu'où sont-ils capables d'aller ?
Un avocat m'a suggéré de payer les 998€ mais j'ai lu que certaines victimes ont continué à se faire harceler même après avoir payé les 998€.
Que me conseillez-vous ?
Merci par avance
Bien cordialement

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
14 janv. 2018 à 13:45
vous avez reçu quelque chose ou bénéficier d'un service de leur part ?

si vraiment vous considérez que c'est une arnaque
attendez de voir si ils vont en justice, ce qui n'arrivera peut etre jamais
et au pire ça vous laissera l'occasion de vous justifier
0