Ouvrir un garage
Résolu/Fermé
lifala
Messages postés
685
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
-
6 nov. 2008 à 04:32
Lgramboute - 10 janv. 2018 à 12:42
Lgramboute - 10 janv. 2018 à 12:42
A voir également:
- Ouvrir un garage sans diplôme ni expérience
- Ouvrir un garage sans diplome - Meilleures réponses
- Ouvrir un garage de pneu sans diplôme - Meilleures réponses
- Monter un garage sans diplome ?? ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Ouvrir un garage sans diplôme avec un associé - Forum Auto-entrepreneur
- Création société sans diplôme (carrosserie/detailling) - Forum Création d'entreprise
- Lettre motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Garantie garage - Guide
4 réponses
SLT CONCERNANT TA QUESTION POUR OUVRIR TON GARAGE TU N EST PAS AUBLIGé D AVOIR UN DIPLOME MAIS IL Y A DES CONDITION JE TE LES CITE ET C EST OBLIGATOIRE SI NON TU NE PEUT PAS OUVRIR NI CRéER
1 sans diplome 3 ANS EXPERIENCE / 2 un comptable /3 une assurance profestionnelle / et avent tout sa un local avec bail ou acte de propriete ci tu es proprietaire / ET SI TU A PAS 3 ANS JUSTIFIBLE AVOIR UN POT QUI ET DANS LA MECANIQUE ET DIRE QUE TU LE PREND EN OUVRIER MAIS ATTENTION LES CHARGE SONT CHER URSSAF ASSURENCE SECU RETRAITE CONGE PAYER JUSTE POUR L URSSAF IL TE FAU CONTE ENTRE 1600 ET 2000 EURO TOUT LES TRIMESTE RENSEIGNE TOI A LA CHAMBRE DU COMMERCE ET D INDUSTRIE DE TA VILLES TU AURRA TOUTE LES REPONCE A TA CREATION JE TEN PARLE DE SOURCE SUR J AI OUVERT UNE ENTREPRISE COMME SA VOILA J ESPERE QUE TA LES REPONCE QUE TU CHERCHER CORDIALEMENT MIRADOR21
1 sans diplome 3 ANS EXPERIENCE / 2 un comptable /3 une assurance profestionnelle / et avent tout sa un local avec bail ou acte de propriete ci tu es proprietaire / ET SI TU A PAS 3 ANS JUSTIFIBLE AVOIR UN POT QUI ET DANS LA MECANIQUE ET DIRE QUE TU LE PREND EN OUVRIER MAIS ATTENTION LES CHARGE SONT CHER URSSAF ASSURENCE SECU RETRAITE CONGE PAYER JUSTE POUR L URSSAF IL TE FAU CONTE ENTRE 1600 ET 2000 EURO TOUT LES TRIMESTE RENSEIGNE TOI A LA CHAMBRE DU COMMERCE ET D INDUSTRIE DE TA VILLES TU AURRA TOUTE LES REPONCE A TA CREATION JE TEN PARLE DE SOURCE SUR J AI OUVERT UNE ENTREPRISE COMME SA VOILA J ESPERE QUE TA LES REPONCE QUE TU CHERCHER CORDIALEMENT MIRADOR21
31 mai 2010 à 11:49
6 déc. 2011 à 12:02
Je souhaite reprendre le garage des mes parents. Je n'ai pas de diplôme en mécanique mais une licence en gestion. La chambre des metiers de mon departement me donne des réponses un peu vagues. Me faut-il un autre diplôme pour le reprendre?