Ouvrir un garage

Résolu/Fermé
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 6 nov. 2008 à 04:32
 Lgramboute - 10 janv. 2018 à 12:42
Bonjour,

j'aimerai ouvrir une micro société dans la mecanique auto!!
juste entretient, vidange, frein, pneu, parallelisme, les chause simple et basique que beaucoup de personne peuvent faire elle meme!!!
comment je fait? je n'ai aucun diplome en mecanique auto mais je touche ma bille
je me posai cette question!!
bye

4 réponses

SLT CONCERNANT TA QUESTION POUR OUVRIR TON GARAGE TU N EST PAS AUBLIGé D AVOIR UN DIPLOME MAIS IL Y A DES CONDITION JE TE LES CITE ET C EST OBLIGATOIRE SI NON TU NE PEUT PAS OUVRIR NI CRéER
1 sans diplome 3 ANS EXPERIENCE / 2 un comptable /3 une assurance profestionnelle / et avent tout sa un local avec bail ou acte de propriete ci tu es proprietaire / ET SI TU A PAS 3 ANS JUSTIFIBLE AVOIR UN POT QUI ET DANS LA MECANIQUE ET DIRE QUE TU LE PREND EN OUVRIER MAIS ATTENTION LES CHARGE SONT CHER URSSAF ASSURENCE SECU RETRAITE CONGE PAYER JUSTE POUR L URSSAF IL TE FAU CONTE ENTRE 1600 ET 2000 EURO TOUT LES TRIMESTE RENSEIGNE TOI A LA CHAMBRE DU COMMERCE ET D INDUSTRIE DE TA VILLES TU AURRA TOUTE LES REPONCE A TA CREATION JE TEN PARLE DE SOURCE SUR J AI OUVERT UNE ENTREPRISE COMME SA VOILA J ESPERE QUE TA LES REPONCE QUE TU CHERCHER CORDIALEMENT MIRADOR21
134
merci jai les 3 ans mes faut il un apport l ou etat pret
0
Bonjour,

Je souhaite reprendre le garage des mes parents. Je n'ai pas de diplôme en mécanique mais une licence en gestion. La chambre des metiers de mon departement me donne des réponses un peu vagues. Me faut-il un autre diplôme pour le reprendre?
0